samedi 1 septembre 2012

Parce qu'à Duo, on en sait toujours trop

 La première fois que je suis allé à Duo, j'étais là pour regarder le contenu de manière assez sarcastique, la deuxième fois j'ai testé le show télévisé en essayant de rester silencieux et laissez moi vous dire que j'avais tellement de misère à le faire. Il y avait Maxime Landry et Amélie Veille, il racontait que Mademoiselle Veille lui avait offert une place pour habiter avec elle et tout à coup j'entends le duo France Castel ou Louise Latraverse demander s'il avait coucher ensemble. J'étais sidéré, je trouvais tellement que c'était imbécile que j'ai décidé de partir à l'arrivée de la pause publicitaire. Non, mais je n'ai pas besoin de savoir ce que ces artistes font dans leur vie privée. Je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il se passe dans leur chambre à coucher. Je veux que la télévision soit au service de l'éducation et non de la consternation. Je comprends qu'il y a des types de divertissement mais quand il y a quelque chose de ridicule c'est plutôt de l'abrutissement. Je n'en reviens pas que Josée Boudreault fasse répéter les gens quand elle dit:"à Duo on n'en sait jamais trop". Pour moi, c'est le contraire, à Duo, on en sait toujours trop même des détails dont tout le monde se fout éperdument.




Cette photo a été prise par moi-même avant l'enregistrement de l'émission.

Aucun commentaire: