lundi 1 octobre 2012

Quand Faith Rayah s'est portée volontaire pour être à côté sur la cible d'un lanceur de couteau

 Ce que je connais pour lancer un couteau, c'est qu'il faut d'abord et avant tout être calme. Le fait de rajouter une personne sur la cible demande de garder le sang froid. Faith Rayah m'a demandé de donné mon avis. Je me souviens que je m'entraînais au club Nagaïka, avant et après mon entraînement je m'amusais à lancer des couteaux. Je me souviens d'avoir à plusieurs reprises d'avoir demandé gentillement à des partenaires d'entraînement de s'enlever de la cible et je vous confirme que ça m'ajoutais un stress. Il faudrait que je demande à Ward Wright, comment fait-il pour garder son calme pour guider ces couteaux juste à côté de Faith, non je ne voudrais pas qu'un accident mortel arrive. Une chance qu'elle est encore en vie. J'aime lancer des couteaux et je ne suis pas prêt de faire comme lui. Mon amie s'est déplacée à Petawawa pour aller voir ce lanceur de couteau. En conclusion je vous laisse regarder le clip de Ward Wright qui se trouve en dessous des photos.









Aucun commentaire: