samedi 22 septembre 2012

Quand quelqu'un me racontait les déboires d'Éric Lapointe

Quelqu'un me racontait les déboires d'Éric Lapointe, il me racontait qu'il s'était séparé, de mon côté, je lui disais clairement ce qu'il se passe en dehors de la scène ce n'est pas important et tant qu'il donne son spectacle ça rend les gens heureux. Je lui demandais, s'il voulait devenir le gérant d'Éric Lapointe et il n'était pas trop sûr. Dire qu'il n'y a pas juste lui qui donne tant d'importance à ses problèmes, il y a une grosse meute qui donne de l'importance, on a juste à voir la revue quétaine de l'Écho vedette qui publie des potins d'artiste dont je me fous éperdument. Je trouve que c'est tellement dommage que l'émission de Serge Postigo s'est fait rayée des ondes. Au moins, il allait plus au fond des choses quand il parlait de carrière artistique comparé aux autres animateurs qui posent tellement de questions insignifiantes. Je ne veux pas savoir comment un artiste élève ses enfants. J'en ai rien à glander de savoir ce que les vedettes font de leur vie privée.


Aucun commentaire: