jeudi 20 septembre 2012

Pas besoin de manger halal (Contre les préceptes de l'islam)

 Ce que je n'aime pas des musulmans, c'est qu'ils peuvent se moquer de n'importe quel autre religion. Il y a des années, un musulman m'avait laissé son numéro de téléphone et il m'avait clairement déclaré qu'il trouvait que c'était ridicule que des Bouddhiste vénère la statue de Bouddha. Il ne se gènait de critiquer les hindous qui vénèrent différentes déités. Il me disait clairement et je cite:"De toute façon que vont-elles faire ces statues si elles se font cracher dessus? C'est tellement ridicule de voir des adèptes de ces religions prendre une statue comme divinité" Par contre, si des gens décident de faire des caricatures de Mahomet, certains de ses musulmans seront prêts de faire des actes répréhensibles comme attaquer l'ambassade du Danemark. Certains sont prêt à tuer au nom d'Allah, comme comettre le meurtre de Theo Van Gogh qui était hostile à l'Islam. Si ces muslmans n'agissent de manière physique, ils peuvent porter atteinte de manière verbale et psychologique. Si un musulman essaye de vous convertir à l'islam, il peut vous dire que vous pouvez aller en enfer. Pour moi l'islam est une religion stupide et je ne me gène pas de le dire. C'est rare que j'approuve Dutrizac quand il parle mais je l'approuve quand il critique la religion musulmane.



Photo prise par moi-même dans une épicerie

Photo de l'AFP

Image prise sur Facebook




Aucun commentaire: