mercredi 12 septembre 2012

L'entraînement militaire nord-coréen

 De prime à bord, je voulais savoir si la Corée du Nord avait l'accès à l'Internet, en faisait une recherche sur google, au début je rentre dans un site pour pour entrer dans le site d'agence de nouvelle. En allant voir les vidéos, les montages qui ont le plus retenu mon attention étaient bien ceux qui impliquaient des militaires, ils étaient tellement drôles à voir, je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Oui, on les voit briser des briques, bouger de manière assez spéciale, eh oui, c'est tellement drôle les voir s'exprimer quand ils traitent Lee Myung-bak de traitre et de vendu aux impérialistes américains. Sur le clip, c'est sûr que c'est drôle les regarder faire mais sur place, on a intérêt à ne pas trop rire car ils sont vraiment prêt d'agir et ils sont même prêt pour mourir coûte que coûte. Ils sont prêts à exécuter les ordre de Kim Jong-un, il faut dire que ce jeune est un dictateur et si les citoyen dans son pays n'est pas d'accord avec lui c'est sûr qu'ils passent au peigne fin en se faisant torturer ou assassiner.






Aucun commentaire: