vendredi 7 septembre 2012

Quand la reine se fâche, je m'en fous éperdument

Je me demande pour quelle raison tant de gens achètent les conneries qui sont véhiculées dans les journaux ou les revues à potin. Je me fous éperdument que Harry s'est montré nu à Las Vegas, de toute façon, on entendra jamais parler de ce genre d'histoire auprès des gens qui ne sont pas connu du public. Je me demande pourquoi la vie d'une vedette semble plus être importante qu'un individu ordinaire? À chaque fois que je vais dans un dépanneur ou que je passe à côté, je remarque toujours des histoires insignifiantes de vedette dont je me fous éperdument. Je me souviens quand j'attendais en ligne au Pharmaprix, il y avait un employé qui me disait qu'il était d'accord avec moi que c'est assez insignifiant et il m'a dit que ça se vendait en quantité industrielle. Certains me diront, si tu t'en fous tant que ça, pourquoi tu écris cet article? Je leur réponds, c'est parce que j'en ai assez de lire des conneries sur les pages couvertures quand je fais la file à la pharmacie et au dépanneur.

Photo prise dans une vitrine de dépanneur

Aucun commentaire: