mercredi 5 septembre 2012

Chère Madame Marois

Chère Madame Marois, suite à l'attentat qui a été perpétré contre vous, je pensais tellement à votre sécurité en pensant à entraîner la population québécois pour faire en sorte que le peuple québécois apprenne à se défendre avec les arts martiaux de leur choix. Madame Marois, il ne faut pas sous-estimer les actions peu probables qui peuvent arriver. Un déséquilibré est venu un attentat contre vous et c'est pour ça qu'il faudra former une élite pour la sécurité publique du Québec. Une chance que vous êtes vivante et je suis sûr que vous serez capable de vous relever. Madame Marois, c'est tellement domage que cela soit passé au moment que vous vous apprétiez de faire de discours. Je me souviens lorsque je travaillais pendant une élection partielle dans le comté de Lafontaine, je disais clairement à Frédéric St-Jean qui était candidat du parti québécois à cette époque de ne pas sous-estimer les choses peu probables qui peuvent changer le cours de l'histoire. Je sais que vous êtes une femme forte et bientôt vous vous en remettrez.

Bien à vous,

Gabriel Mainville


















Photo prise par Paul Chiasson de La presse canadienne

Aucun commentaire: