mercredi 26 septembre 2012

Quand des émissaires chinois prennent le PQ pour des boucs émissaires

En ramassant le journal époque dans un lieu public, j'ai appris que des membres du parti communiste chinois s'étaient ingérés dans la politiques québécoise en incitant les chinois et le reste des citoyens québécois de voter pour le parti libéral. Après avoir été sidéré de lire l'article, j'ai décidé de mettre le lien en évidence sur ma page Facebook quand j'étais à la bibliothèque Mont-Royal. Dire que ces politiciens chinois n'aiment quand des étrangers viennent s'ingérer dans leur affaires, il s viennent se mêler de la politique québécoise parce qu'il savait qu'avec Jean Charest ils auraient eu des contrat plus facilement afin d'extorquer le Québec. Quand je suis à Montréal, laissez moi vous dire lorsque je ne me fais pas servir en français par des commerçants chinois, je m'en vais voir ailleurs et je les boycottent.  Ce que j'ai à dire à ces émissaires chinois, souvenez vous quand Mao a mis les étrangers dehors pour protéger l'intérêt chinois et leur autodétermination. Je vous dis que les Québécois ont le droit à leur autodétermination. Si vous avez le droit d'avoir des mesures protectionnistes pourquoi pas au Québec?






Aucun commentaire: