mercredi 3 août 2011

Voici un clip que j'aime

 Oui, j'ai un compte youtube et un de mes abonnement adore cette vidéo. Je trouve que la fille en question fait bien son montage. Dans son clip, elle parle des mauvais comportement qui se fait sur la route ainsi que les attitudes déplaisantes que font certains automobilistes. Oui, quand je suis piéton, je suis moi même sur mes gardes à cause de certains qui se foutent éperdument du règlement de la sécurité routière. Ça m'arrive quand je monte dans l'autobus de remarquer des gens qui roulent à des vitesses folles pour économiser du temps et certains pourront mourir à cause de cette attitude au point que des médecins légistes les attendent sur leur lit de mort. Oui, j'aimerais tellement que les lois deviennent plus sévères en ce qui attrait à la sécurité routière et que la police québécoise devienne aussi sévère que la police allemande sur ce point-là.



Aucun commentaire: