mardi 30 août 2011

Les chefs, quelle émission imbécile

 Je n'en reviens pas, il y a une téléréalité quétaine sur les chefs qui se font la compétition un peu comme Star Académie mais au lieu de les voir chanter, on les voit cuisiner et dans le même principe tu vois des cuisinier se faire éliminer. Je trouve ça pathétique de voir des cuisinier se faire chronométrer pour préparer quelque chose à manger, c'est vraiment malade au point de voir des cuisiniers stressés par le temps et finalement ça donne un mauvais résultat et ça donne un gâchis à la recette. Je sais ce qui pousse ces cuisiniers à participer, la raison, c'est la somme d'argent qu'ils peuvent gagner pour avoir l'air ridicule pendant que les juges, l'animatrice et les producteurs s'en mettent plein les poches en les prenant comme des imbéciles. Plus imbécile que ça tu meurs, ça ne me représente pas du tout et j'espère bien que cette émission mongole pourrait être rayée des ondes. J'ai vu cette émission dans le contexte d'avoir visité quelqu'un et il a fallu que je parte de chez lui parce que je trouvais que c'était insupportable à regarder.


 

 

Aucun commentaire: