mercredi 17 août 2011

La fausse mort de Jean Charest

 D'après ce que j'ai entendu dire récemment, les hackers pourraient avoir piraté un serveur d'un pays étranger afin de ne pas laisser de trace.  Bien sûr, ces pirates de l'informatiques souhaitent la mort de Jean Charest. Pour ma part, je n'apprécie pas Jean Charest mais je ne souhaite pas sa mort et ce n'est pas moi qui ira pleuré sur sa tombe. Ça l'a été corrigé une heure plus tard et ça l'a eu le temps de circuler un peu partout sur le web. Je vois bien que c'est une photo qui a été prise par un téléphone cellulaire et pour ma part je'ai pris cette image sur le site du journal de Québec en cherchant sur google. Si Jean Charest l'a pris en riant, c'est parce que la sécurité est de son côté. En parlant de sécurité, ça serait bon si Jean Charest pourrait bonifier les gens qui se soucient de leur sécurité par tous les moyens possibles.



Photo prise dans le journal de Québec

Aucun commentaire: