vendredi 26 août 2011

Les élections c'est le pouvoir illusoire du peuple

  Aux élections la majorité des politiciens font des belles promesses et après ils sont foutent éperdument des citoyens. Quand je travaille pour les élections, je peux bien me foutre de du fait que les gens votent ou ne votent. Je peux bien me foutre éperdument quand un tel se plaint que c'est trop long pour aller voter quand je les vois s'impatienter au moins de ne pas aller voter alors je n'en ai rien à foutre. Dans le cas du transport en commun, chaque matin quand j'écoute la radio, j'entends constamment que tel pont est bloqué et l'affaire dans tout ça, c'est que ceux qui sont élus se foutent éperdument de savoir qu'il y a un bouchon de circulation. Je n'appelle pas ça servir la population. Parlons dans le domaine de la santé, comment se fait-il qu'il faut attendre des heures à l'urgence quand c'est nécessaire d'avoir des soin hospitaliers? Se foutre de la volonté des étudiants à propos des frais de scolarité, c'est ça qu'on appelle la démocratie, c'est plutôt de la dictature.




Aucun commentaire: