samedi 27 août 2011

La lutte dans un sous sol d'église

 C'est un ami qui m'a amené pour la première fois voir des combats de lutte dans un sous sol d'église. Ceux qui insultent des lutteurs en particuliers font parti du spectacle et je l'ai trouvent tellement drôle. Il ne faut prendre ces gens aux sérieux, je peux dire qu'il y a des surprises inattendues aux quelles je n'aurais jamais pensé. En fait, personne ne s'ennuie à voir ces combat, bien sûr, il y a la sécurité qui est là pour retenir certains individus qui seraient prêts d'agresser certains lutteurs. En fait, c'est à peu près comme la lutte qu'on a l'habitude de voir à la télévision mais en version plus local. Pour l'instant, j'ai vu seulement deux évènements de la lutte CTW. Si vous voulez plus d'information, vous êtes mieux d'aller sur le groupe de discussion Facebook car il est plus à jour que le site officiel. Pour ma part, au lieu d'insulter les lutteurs, je suis plutôt celui qui rit aux larmes lorsque je vois ces combats et quand j'entends toute sorte d'affaire farfelue. 





2 commentaires:

andré a dit…

Salut maroni

Je suis un grand amateur de lutte , il y a pas mieux pour lacher son fou pendant une soirée de lutte amateur de notre cartier ....vivve la lutte et bravo pour le spectacle !

Gabriel Mainville a dit…

Je suis content que tu aimes ça. Ça me fait plaisir de te lire.