mercredi 24 août 2011

Un conseil que je donne aux gens qui connaissent des individus qui ont des punaises de lit chez eux

J'étais passé tout bonnement chez un ami et qu'est-ce qui était si insupportable? C'étaient les punaises de lit. L'affaire dans tout ça, c'est que les fonctionnaires de l'O.M.H. n'agissent pas vite pour un problème qui est si sérieux et pourtant ils ont des affiches qui mentionnent que ces punaises de lit ne sont pas tolérées. Ça veut dire que le fonctionnaire n'en a rien à foutre parce que ce n'est pas son problème. S'il rendait au moins visite à un locataire qui a ce problème il ne se gênerait pas d'appeler les exterminateurs. C'est prendre les locataires pour des imbéciles les faire attendre comme ça et pourtant dans le portique, il y a une affiche qui dit que l'O.M.H s'occupe de ce problème. Je me suis fait piquer et heureusement, il y en a pas eu chez moi, il a fallu que je lave mes vêtements immédiatement et que je prenne une bonne douche suite à se pénible traitement que j'ai enduré.





Aucun commentaire: