mardi 9 août 2011

La bourse dégringole

 Depuis que j'ai rencontré des conseillés en placement boursier lors d'une conférence, j'ai vu à tel point qu'ils étaient des arnaqueurs par moi même. Après avoir vu la conférence, par le lien de leur site j'ai remarqué que Sébastien Leblanc de la division Clubfin, qui fait parti de la compagnie Cote 100, dire constamment le mot peut être et on ne va pas loin avec les peut être. Bien sûr que la base de leur argent, c'est de conseiller des gens pour leur placement boursier et le pire c'est qu'il ne sait pas si les investiments des individus fonctionneront. C'est comme faire affaire avec un plombier qui ne sait pas où brancher son tuyau, ça fait longtemps que je voulait dénoncer la compagnie cote100 et maintenant je le fais. Oui, je suis allé dans une conférence en 2009 à Boucherville à l'hôtel Mortagne. J'avoue que j'aurais mieux aimer assister à une autre conférence qui était disponible, l'individu qui était à côté était plus sympathique que les deux autres qui ont fait chacun leur partie de conférence qui s'est faite en deux partie. Je me souviens Philippe Leblanc qui se trouve à être le frère de l'autre gars m'a demandé si j'étais sur la liste et ça voulait dire que si je n'étais là dessus il m'aurait dit de partir. Ça tombe bien, je lui ai posé une question embarassante lorsqu'il s'est mis à parler de Bombardier.  Je lui ai posé la question et je lui ai demandé pourquoi Bombardier fait des tramway en Europe et non dans la région de Montréal? Il m'a répondu qu'il ne faisait pas de politique et qu'il n'avait rien à répondre. Ça veut dire qu'il se fout éperdument que des gens soient en retard de leur travail à cause que des automobilistes ont du mal à traverser le pont pour se rendre à Montréal. J'imagine la nervosité qu'il doit avoir avec cet éffondrement des marchés boursiers. En conclusion, ne fait pas affaire avec Cote100, vous allez gaspiller votre argent avec eux pendant que ces individus vous diront n'importe quoi. Une chance que cette conférence était gratuite et c'était plutôt une con-férence pour prendre les gens pour des cons.

Aucun commentaire: