jeudi 17 février 2011

Interdire les armes voudrait dire interdire plein de chose à la portée des gens

 Avant de connaître Stéphane Beaudin, j'étais contre les armes et il m'a permis de voir un autre vision des choses à propos des armes à feu. Ayant entendu que les propriétaires d'armes légitimes sont ceux qui commettent le moins de crime au pays. Le fait de savoir qu'un tel possède un arme, ça réduit les chances d'être agressé parce que les criminels prennent les cibles qui sont vulnérable. Interdire les armes voudrait dire d'empêcher de vendre des couteau de cuisine, des outils et des automobiles et en défaisant un automobile n'importe qui pourrait se construire une arme avec ça. Déjà au Pakistan, il y a des armes qui se produisent sans électricité et regardez le clip en dessous de la photo que je suis allé chercher par le biais de google. Bien sûr, la meilleure chose à faire est de faire un registre d'arme à feu auprès des personnes qui ont des problèmes de santé mentale. À présent je laisse les gens s'amuser avec ces armes de manière responsable dans les salles de tire. Je n'ai pas de problème qu'un formulaire demande si un tel a eu des antécédents psychiatriques et si des proches d'un détenteur d'arme à ceux voit qu'il a un comportement répréhensible alors qu'il n'hésitent pas de contacter les autorités policières. 





Aucun commentaire: