dimanche 6 février 2011

Quand je pense à ce que j'achète dans un marchand arabe

 J'ai fait une recherche d'image d'un pays d'Asie centrale, qu'est-ce que je découvre, des tonnes de noix, des fruits séchés et des dattes. D'après ce que je vois, c'est qu'il doit avoir des variétés de dattes qui ne sont pas vendues dans le marché montréalais. Je ne comprends pas toujours les règles de Santé Canada de permettre et d'interdire certains produits qui entrent. Je sais que même certains fonctionnaires ne savent pas eux même pourquoi et ils peuvent bien être mêlés dans leur paperasse. Certains document veulent dire la même chose avec des numéros différents. Parce que c'est un ordinateur privé de quelqu'un d'autre, je ne peux pas me permettre de télécharger l'image comme je le souhaite avec mon propre ordinateur et des ordinateurs publics. D'un côté, ça permettra aux gens de voir de quel site provient l'image en question.



Aucun commentaire: