samedi 12 février 2011

Paytene Kryskow obtient des passe-droits par le parti conservateur.

  J'ai découvert cette fanatique par le biais d'un forum contre les témoins de Jéhovah qui a sa petite section qui parle contre les autres sectes. Je suis agréablement sur que Radio-Canada m'a laissé publier sur son site. En fait, je me suis créé un compte suite au reportage de Brigitte Bureau. Parce que je suis l'auteur qui a employé le pseudonyme Le pêcheur s'assume, alors je me réserve le droit de le publier sur mon blogue.



12 février 2011 à 05 h 25 HNE
Je pensais que ce n'était qu'aux États-Unis qu'il y avait des fanatiques qui avaient des passe-droits. Je me souviens d'avoir travailler pour les élections partielles du compté d'Hochelaga et le slogan du parti conservateur était "de l'action pas d'élection". Ça veut dire que le parti conservateur tente par tous les moyens d'imposer leur dictature. Je suis un athée qui trouve la croyance religieuse assez inepte. Si les conservateurs perdent leur élections, j'espère que Faytene Kryskow bénéficierait pas des droits qu'elle jouit en ce moment. En plus, elle ose dire que son but n'a rien de politique dans ses vidéos, c'est totalement absurde et débile.



Aucun commentaire: