samedi 5 février 2011

Quand Kevin Secours décide de se désaffilier de Mikhail Ryabko et Vladimir Vasiliev Vasiliev

 Sur un groupe de discussion de Facebook, j'ai lu certaines déceptions à propos de Kevin Secours qui décide de se désaffilier de Mikhail Ryabko et Vladimir Vasiliev. Je sais qu'il est le premier à avoir enseigner le systema à Montréal, mon instructeur se trouve à être son ancien élève. J'ai lu et relu les raisons qui le poussait à ne plus représenter ces hommes et je n'arrive pas à faire ma propre opinion à ce sujet. Ayant appris de Stéphane Beaudin qu'il y existe plusieurs styles de systema alors je me suis dit que ce n'était pas si important que ça que Kevin Secours décide de créer un autre style. Toujours sur Facebook, j'ai appris un autre style de systema de la part de Sergey Tyshchenko qui est venu me chercher par hasard sur ce réseau social. Éventuellement, je pense rencontrer Kevin Secours pour essayer son style, je lui donnerais entre 15$ et 20$ pour juste essayer pendant que Stéphane Beaudin serait parti faire sa certification de Kettlebell. 



Advice for English who wish to get that text in English, google doesn't translate very well but if any body wants me to translate, that would be my pleasure to translate that text in English.





Aucun commentaire: