mardi 29 septembre 2009
La mort de Pierre Falardeau
lundi 28 septembre 2009
Nelly Arcan est morte
samedi 26 septembre 2009
Un peu mieux avec Monique Giroux
jeudi 24 septembre 2009
Radio Canada me déçoit
mercredi 23 septembre 2009
Je rêve d'une publicité là où les publicitaires et les compagnies se préoccupent des gens au lieu de les prendre pour des imbéciles.
mardi 22 septembre 2009
Une parodie de Stephen Harper
samedi 19 septembre 2009
Quand je suis allé à Lachine pour voir une partie de Football
jeudi 17 septembre 2009
Une entrevue avec Joe Hadenough
mardi 15 septembre 2009
Quand des parents prennent trop des joutes à coeurs
dimanche 13 septembre 2009
Jennifer-Lee Barker se présente comme conseillère
vendredi 11 septembre 2009
Le prolongement pour le métro de Longueuil
jeudi 10 septembre 2009
Frankenstein unlimited a été un succès
Anti balistique russe
Voici le président Medvedev à côté de ce puissant engin.
Conférence de presse au chic resto pop
mardi 8 septembre 2009
Je n'accepte pas de mourir pour les guerres économiques
Je vais citer les codoléances de Stephen Harper en parlant du caporal Dubé:"Nous lui sommes éternellement reconnaissant pour le sacrifice qu'il a fait pour son pays, tout en aidant un avenir meilleur pour la population afghane". Quel imbécile, premièrement l'Afghanistan n'a pas attaqué le Canada, Harper ne veut surtout pas dire qu'il défend l'intérêt des voleurs qui profitent de la guerre. Harper est contre l'autodétermination des afghans, il veut que l'OTAN soit là pour contrôler cette population avec les armes et les mettre à genou, pour le gaz naturel, le pétrole et les diamants. Je suis le conseil des vétérans de la guerre de Corée, du Vietnam, de la Yogoslavie, de l'Irak, de l'Afghnaistan et j'approuve leur recommandation leur qu'ils me disent de ne pas m'enrôler dans l'armée. Comme certains disent, ils donnent leur vie pour leur pays, c'est de la foutaise, ils gaspillent leur vie. Ce soldat a été pris dans une embuscade et il est mort pour ceux qui vont profiter de son décès.
Église en décrépitude
samedi 5 septembre 2009
Spectacle de contestation burlesque
Eh oui, la ville de Montréal et des promoteurs immobiliers veulent démolir des bâtiment sur le quadrilatère de St-Laurent et Ste-Catherine. D'un autre côté ces gens-là veulent créer le quartier des spectacles et de l'autre côté ces bandits en cravates veulent démolir des salles de spectacle qui sont viables dans le but de faire des tours à bureau. J'ai autre chose à proposer, juste à côté de l'itinéraire, il y a justement un site où un projet de condo est tombé à l'eau, l'excavation est faite et il reste juste à mettre le projet en marche et tout serait réglé. En plus, c'est proche du pont Jacques-Cartier, qu'est-ce que ces promoteurs penseraient de cette idée?
J'ai aimé ça entendre Éric Paradis affirmer que c'était épouvantable que ça soit toujours les même qui reçoivent des subventions et c'est comme si ces fonctionnaire faisaient plaisir à leur ami. C'est vrai, quand c'est trop différent et que tu n'est pas dans le moule, là ça cause un problème pour certaines personnes et ils t'excluent de leur critère. Encore une fois, c'est dégueulasse de voir qu'Hydro Québec commandite toujours les même artistes et même les écoles privées qui n'ont pas besoin des gros chèques d'Hydro Québec. J'espère qu'un jour, le Québec serait une bonne place pour la contre-culture comme ça se fait si bien en Allemagne.
mardi 1 septembre 2009
Ah, si j'étais riche
Je n'avais aucune idée que c'était une chanson du film les violons sur le toît. C'est par l'entremise de ma mère que j'ai découvert ce chanteur alors qu'elle avait un disque vinyle d'Ivan Rebroff. Si j'étais riche je commencerais à caresser mon argent avec vigueur.