jeudi 2 juillet 2009

À tous les animateurs, journalistes, blogueurs

 Lorsqu'un individu cherche seulement à vous dire des bêtises, n'ayez pas peur de faire valoir que vous êtes l'animateur, le journaliste ou le blogueur qui publient l'article. S'il n'aime pas votre manière de vous exprimer dites lui clairement d'aller voir ailleurs. Si vous êtes l'administrateur alors faites  le valoir encore plus.  Quand je vois une bêtise par écrit, dans ce cas j'éfface sans préavis parce que je me dis que ça ne vaux pas la peine de dépenser mon énergie pour rien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ce qu'on peut appeler une grande liberté d'expression...à ta façon ! Seul ton opinion compte. C'est la preuve d'une grande ouverture d'esprit !!!

Gabriel Mainville a dit…

Écoute c'est mon blog, je suis fermé aux insultes et je les supprime.