mercredi 15 juillet 2009

N'acceptez pas de vous faire mentir au sujet d'ACN

Comme vous avez vu le commentaire précédant que j'ai fait à propos d'ACN, peut être que vous trouvez que j'exagère et laissez moi vous dire qu'au moins il y a des personnes qui trouvent que je leur ai bien conseillé de refuser d'être un représentant indépendant pour ACN. Avec tous les réprésentants que j'ais vus et ils m'ont clairement dit que ACN est un arnaque, c'est cliarement un système pyramidal. Imaginez, si vous êtes en haut de la pyramide, c'est payant mais en bas, c'est tout à fait autre chose. Ce qui rapporte le plus c'est de recruter d'autre gens au sein d'ACN, il faut être persuasif, manipulateur et menteur pour faire de l'argent avec ACN. Qu'est-ce qui vous dit que Donald Trump n'est pas payé pour dire des belles choses sur ACN. Surtout quand c'est un promoteur immobilier qui fait beaucoup d'argent. Je suis content d'avoir conseillé à des gens de ne pas être avec ACN et je suis fier de l'avoir recommandé.


Aucun commentaire: