vendredi 24 juillet 2009

Le cabaret du Roy

Me voici à côté d'une demoiselle habillée comme dans l'ancien temps, c'était tellement drôle à voir et à entendre. Sur place il y a des comédiens qui joue dans l'esprit du début de XVIII ième sciècle et en improvisant à mesure c'était tellement drôle. Au lieu de dire que je prenais le métro, je disais que je prenais le train bleu souterrain. Lorsque j'avais mon lecteur MP3 dans le coup, je disais à la demoiselle que ça venait des extraterrestre. Ce restaurant se situe dans le même bâtiment que le marché bon secours. C'est un restaurant où il est bon de rire et de s'amuser. Ces acteurs parlent vraiment comme dans le temps de la colonisation, quand je cherchais la toilette, il y avait des comédiens qui me disaient:"t'es perdu et tu souhaite aller au trou." Ça me fait d'entendre une femme se faire appeler un créature. Le restaurant se nomme le cabaret du roy et ça vaut la peine de faire son tour.


Aucun commentaire: