samedi 28 juillet 2012

Sécurité exagérée à Londres

 Je trouve que la sécurité pour les jeux olympiques de Londres est beaucoup trop exagérée, mettre des gardes et des militaires à proximité n'est-ce pas une mesure drastique qui fait exploser les coûts pendant que certaines personnes participent à la logistique de manière bénévole? Selon ce que j'ai appris de Kevin Maguire les banques prêtent de l'argent au gouvernement qui a fait une mauvaise gestion et ces payeurs de taxes se font refiler des coûts supplémentaires car il faut rembourser cette en payant des intérêts. Ceci ne m'impressionne pas, je ne peux pas croire que c'est une réussite sociale de prendre les gens pour des imbéciles, surtout que bon nombres de résident de Londres éprouvent de la difficulté de rejoindre les deux bouts. Pour un évènement comme ces jeux olympiques, je trouve que ce n'est pas nécessaire de rajouter 20 000 troupes. Pour ma part, je ne veux pas suivre ces jeux olympiques, je me fous éperdument des ces jeux et personnellement je les boycotte. Si vous voulez regarder ces jeux alors je ne vous empêche pas de le faire parce que c'est votre droit de les regarder. 






Source de l'image: Mirror news

Aucun commentaire: