mercredi 4 juillet 2012

Au sujet du meurtre de Lin Jun à Montréal


 En ayant fouillé sur google le consulat chinois, je suis tombé sur le communiqué de ce consulat de Montréal et pour ça je veux mettre le lien en évidence afin que les gens qui tombent sur cet article puissent lire cette déclaration émise par le consulat général de la république populaire de chine. Mon but n'était pas de trouver ce communiqué, c'était plutôt pour voir des choses pertinentes concernant les voyages en chine. Je comprends que le consulat soit consterné et j'espère que Luka Magnotta ne sera jamais libéré. Je souhaite qu'il soit enfermé à perpétuité et en me souvenant ce qu'un professeur m'a dit j'espère que Luka Magnotta subira les travaux forcés pour ne pas penser à la peine de mort. Surtout que ce professeur m'avait dit que c'est plus civilisé d'enfermer quelqu'un que de le mettre à mort.





Photo de Lin Jun tiré de Facebook

Aucun commentaire: