vendredi 6 juillet 2012

L'aide sociale une solution pour sortir les assistés sociaux

 Si j'avais une entreprise qui s'occupe de la créativité, je ferai en sorte que les assistés sociaux qui font des choses créatives seront ceux que je payerais. Je prendrai surtout ceux qui ont déjà travaillé pour les élections. Peu importe ma condition sociale, je serai toujours celui qui travaillera pour les élections qu'elle soit partielle ou générale. Montrez au gouvernement vos intérêts et je vous encourage fortement d'aller voter, parce que si vous ne vous occupez de la politique, elle s'occupera de vous. C'est le temps de faire tomber le gouvernement Charest, il donne seulement de l'argent à ses amis et ça représente beaucoup plus d'argent qui est donné à l'aide sociale. Quand j'entends Stephen Jarislowsky dire que la population aurait dû économiser, je trouve que c'est hypocrite de sa part, la manière comment ça fonctionne c'est que c'est presque impossible d'économiser à moins d'aller dans les banques alimentaires, se greiller de toute sorte de chose gratuite et pourtant il est contre ce genre de manière de réussir en affaire sauf et lui il a déjà plein d'argent et pour la collectivité il ne fait absolument rien. Il travaille pour faire dormir de l'argent en banque et c'est absolument absurde.








Source de la photo: Don Mackinnon / Bloomberg Market

Aucun commentaire: