vendredi 13 juillet 2012

La nudité ne me choque pas


 Tout ça a commencé lorsque j'ai fait une sortie avec une demoiselle, j'étais au festival de Jazz, je pensais qu'elle allait devenir mon amoureuse mais il y avait quelque chose qui m'énervait dans son comportement. Nous étions en face de l'hôtel Hyatt qui se trouve à être dans le même bâtiment du  Complexe Desjardins. Elle se mettait, à m'énerver lorsqu'elle: "Regarde moi, le gars est tout nu dans sa chambre d'hôtel". Jamais, je n'accepterais cette attitude hypocrite et prude. Quand elle s'excitait à voir un homme nu dans la fenêtre avec une attitude pudique alors, je n'avais aucun choix de lui dire que je m'en foutais éperdument. Quand même que je verrais quelque de nu qui se promène dans la rue, je n'appellerai pas la police pour ça surtout si je vois que l'individu n'est pas un danger public. Pour ma part, je ne me promènerai pas nu dans la rue parce que je sais que je peux me faire arrêter. Je suis content qu'une amie m'a clairement dit que j'ai bien fait de ne pas la choisir comme conjointe. Si je ne me promène pas nu dans la rue, c'est pour respecter les gens qui sont pudiques mais je peux pas tolérer ce genre d'attitude prude dans les places de nudiste. 



Aucun commentaire: