lundi 16 juillet 2012

Mon inspiration de mon prochain Roman

Ayant été à Kahnawake, je m'étais inspiré d'une histoire d'extraterrestre quand j'avais parlé que dans ce village il n'y a pas d'enseigne de pour les nom de rue et ni de numéro civique sur chaque bâtiment. Quand je parlais de ce fait, une madame me dit que c'est comme si c'était une un autre monde. Tout à coup quelqu'un m'expliquait que la bouffe était dégueulasse dans un restaurant  quartier chinois de Montréal au point de trouver que ça ressemblait à de la nourriture d'extraterrestre. En fait, ceci n'est qu'un aperçu du roman que je veux faire. Ce n'est pas encore mis par écrit mais bientôt je veux mettre cette histoire en œuvre. Avant d'être publié sur un livre, il sera mis en ligne sur un autre blogue sur le modèle du roman qui s'appelle le libraire de Gérard Bessette qui a été écrit sur la forme d'un journal intime.







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Écris-la cette histoire, ca va être tellement drôle.