jeudi 5 juillet 2012

Ce que je pense d'un article que j'ai lu dans le journal Atlas.Mtl au sujet du Doc Mailloux


 Voici un journal que j'ai trouvé que je suis allé à l'épicerie Bonanza, je voulais voir et le titre qui était à la une du journal. J'ai été déçu de l'article de l'article qui a été écrit pas Radounane Bnou-Nouçair parce que j'aurais voulu qui n'extrapole pas trop le sujet de l'origine arabe et les choses qu'ils ont inventées. J'aurais voulu qu'il parle exclusivement du Doc Mailloux. Si j'avais voulu faire une nomenclature, à sa place j'aurais  mis des des références qui prouvent les dires. Je sais le Doc Mailloux c'est un charlatant, je l'ai toujours trouvé crosseur bien avant qu'il passe à tout le monde en parle. Ce qui motive le Doc Mailloux à agir ainsi, c'est tout simplement son ego et après il a beaucoup de difficulté à gérer avec les conséquence que ça engendre. J'ai vu que l'article en question n'a pas été encore publié sur le site web du journal au moment que j'ai fait publié sur mon blogue. Je sais que dans les prochains jours ça sera publié. De toute façon avec les controverses qui sèment, c'est mieux de ne pas le prendre au sérieux, je sais que le Doc Mailloux est un fou, il a fait des études et je le crois. Par contre il se sert pas de ses études pour aider les gens, il a plutôt étudier pour motiver son egocentrisme. D'un côté, le doc Mailloux prend Amir Khadir pour un arabe , c'est faux puisqu'il est un Iranien et les Iraniens parlent le perse et non l'arabe. C'est un manque total de culture de sa part.





Source de l'image:TVA nouvelle

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un psychiatre qui aurait lui-même besoin d`un psy....