mardi 10 juillet 2012

Le Pannetone, un gâteau italien


 Tout ça a commencé quand j'ai commencé à recevoir un gâteau en sachet dans une soupe populaire tenue par des italiens. Au début, je pouvais essayé plusieurs sorte à la fois et maintenant cette soupe populaire en question se limite à un sachet par personne. Je leur ai demandé où c'était possible de l'acheter. Les responsables de la place m'ont dit d'aller à l'Intermarché. Rendu dans cette épicerie, j'ai pu avoir un plus gros format, j'aime tellement ce genre de dessert. J'ai essayé plusieurs sortes et je n'ai pas de sorte préférée parce que ces gâteaux sont tous excellents. Vous voyez les photos que j'aies prises, il y a une grosse différence de grandeur. Pour mon prochaine anniversaire, je serai content d'avoir ce genre de gâteau.






 

Aucun commentaire: