dimanche 29 mai 2011

Quand l'adultère me satisfait

 Peu importe le sexe de la personne, l'adultère fait mon affaire lorsque la ou le conjoint(e) d'un(e) des mes ami(e)s m'est antipathique et je souhaite tellement que ce couple se brise. Tout le monde a déjà dit, comment fait-elle ou fait-il pour sortir avec? La bible y va vraiment fort dans la condamnation de l'adultère et cette recommandation ne tient pas compte des relations amoureuses qui ne fonctionnent pas. Si vous avez une bible, mettez moi la aux ordures car ça amplifie les commérages ridicules qui n'ont aucun sens. Laissez vous tenter par l'adultère si vous remarquez que votre amoureux ou amoureuse ne tient pas la route dans votre relation. Bien sûr, dans le cas d'un(e) individu(e) qui est emmerdant, je dis à mon ami(e) qu'elle ou qu'il a bien fait de la ou le laisser.




Aucun commentaire: