lundi 9 mai 2011

Comment se comportent les gourous de secte

 Les gourous de sectes se comportent comme des gens qui ne sont jamais en cause, s'il y a de l'harcèlement psychologique de la part d'un maître spirituel alors si un adèpte s'en plaint alors c'est l'interprétation du plaignant. Bien souvent dans les sectes, des fois, nous n'avons pas besoin d'avoir une intention de perturber un cours, ce qu'il faut faire c'est de poser une question ou une réponse embêtante.  Je vous donne une exemple, il y a justement une secte qui dit, qu'est-ce que tu fais si tu ne sais pas c'est qui ton père? Dans les écrits de cette secte en question, il faut répondre qu'il faut demander à la mère. Je me souviens que j'avais répondu que je n'avais juste à véréfier le certificat de naissance et celui qui donnait la classe dite spirituel était lui même stupéfait de la réponse au point de faire rire les gens qui assistaient à la "leçon".

 C'est drôle, quand n'importe qui pose des question sensées embarassantes à propos des croyances en Dieu de point de vue logique alors ils se mèlent et ça ne fait pas un bon candidat pour devenir un adepte quand il y a des gens articulés qui les brassent. Si vous rester à la rencontre jusqu'à la fin, ne gênez vous pas de dire de manière intergère que ça ne vient pas vous chercher. Si par bout, vous trouvez que c'est absolument ridicule, alors partez car vous avez votre propre libre arbitre.

 N'oubliez, les gourous, les adjoints ou n'importe quel titre ils peuvent avoir ne veulent que votre argent et vous contrôler. C'est les genres d'individus qui veulent vous réduire en état d'esclavage. N'allez pas voir ces escrocs, ils sont puissants grâce à des gens qui leur donnent de l'argent et ils cherchent plutôt à diminuer les adeptes plutôt que les améliorer et c'est tout à fait atroce.


Aucun commentaire: