lundi 23 mai 2011

Avant que le clip de Jimmy Swaggart soit enlevé de youtube

 Je décide de mettre ce clip sur mon blogue parce que je veux dénoncer les fanatiques chrétiens. Bien sûr, le ministère de Jimmy Swaggart a déjà porter plainte à youtube pour atteinte de droit d'auteur. Parce que je trouve que c'est ridicule de réclamer des droits d'auteur la plupart du temps alors je décide de montrer que je peux facilement garder ce clip en le publiant ailleurs que sur youtube. En plus, la doctrine chrétienne ose prêcher que c'est plus facile pour un chameau de passer par le chas d'une aiguille que pour un riche au royaume des cieux. Je tiens à dénoncer les pasteurs qui s'en mettent plein les poches lorsqu'ils font à croire au même qu'ils font leur spectacle de manière bénévole et ce n'est rien d'autre que des escrocs.




Aucun commentaire: