mercredi 4 mai 2011

Le iPhone quand certaines personnes racontent leur frustration que les gens ne veulent entendre dans le bus

 Le iPhone c'est quand amusant à s'en servir, ce que je n'aime pas ce sont les gens qui s'en servent pour exprimer leur frustration dans un transport en commun. Avec ça, quand ça fait les imbéciles, ça se donnent de l'importance en racontant leur problèmes dont les gens se foutent éperdument.Bien sûr, quand je voyais que l'individu était en colère, j'ai décidé de mettre à côté du banc suivant. Parce qu'il n'aimait pas me voir sourire, il me demande:"Veux-tu ma photo? Je peux te prendre en photo et la modifier et donne moi ton e-mail. Laissez moi vous dire que j'ai refusé de lui donner le mien. Quant au couple qui était en face de moi, ils ont dit que c'est mieux d'être heureux qu'être fâché et en débarquant de l'autobus, j'ai dit qu'ils avaient raison et après celui qui était frustré n'a pas dit un mot là dessus. Je ne voulais pas refléter sa frustration et j'ai resté calme tout le long. 




Aucun commentaire: