jeudi 26 mai 2011

Ce qui est frustrant de certaine école d'arts martiaux

 Je me souviens quand j'avais été dans mon cours, il y avait un élève qui avait fait plusieurs écoles d'arts martiaux et ce qui l'avait déplu c'était voir que des instructeurs peuvent être indifférents aux élèves. En plus ils payent et ces professeurs ne montrent aucuns intérêts dans ce qu'ils enseignent. Dans le cas de mon instructeur ça lui fait de la peine que l'univers des arts martiaux soit fait de cette façon. Une chance qu'il y a des gens passionnés dans ce domaine. Je comprends qu'il faut payer pour apprendre mais il faut que ces instructeurs tiennent compte de l'évolution de leur élèves. Malheureusement, que ça fasse un laps de temps qu'un tel n'est pas venu, ça semble s'en foutre éperdument et c'est vraiment triste. 



Aucun commentaire: