mercredi 18 mai 2011

Avis aux photographes

 Normalement, je suis quelqu'un qui se fout éperdument de se faire photographier mais si vous êtes le genre d'individu qui réclame des droits d'auteur et que vous me demander d'ôter tel photo de mon blogue alors si je suis pris dans une situation quand vous êtes en mesure de me photographier. Dans telle circonstance je refuse catégoriquement de me faire prendre en photo par vous. Si vous voulez tant que je vous donne un crédit alors je vais le faire. C'est vrai, je suis pris à endurer une personne qui est comme ça et pour moi c'est très frustrant. Si vous avez des mauvaises intentions pour me photographier alors je refuse sinon je n'en ai rien à foutre peu importe la circonstance qui est acceptable. Si vous êtes un photographe et que vous me demandez de me photographier alors je veux vous photographier en retour sinon je refuse. En passant, je prends la photo de Vérose Blanche car, c'est le genre de fille qui n'a jamais fait de chantage de droit d'auteur quand j'ai pu faire des vidéos en diaporama. D'un autre côté elle m'encourage et je l'encourage. 





Aucun commentaire: