vendredi 17 septembre 2010

Une église ce n'est bon que pour des concerts classiques

À force d'avoir vu différents lieux cultes, je me suis aperçu que l'église en tant que tel est juste pour les concerts classiques. Je me dis pourquoi des prêtres, pasteurs ou n'importe quel titre cherchent tant à contrôler les gens en les rendant coupables? Ça doit être parce que c'est plus facile de s'en mettre plein les poches de cette façon-là. Dire qu'au début les protestants trouvaient que l'église catholique abusait des gens et d'un autre côté ils ont créer leur propre église pour faire leur propre affaire sans être mieux que les catholiques. En allant dans différent lieux saints, j'ai bien vu que des fidèles zélés cherchent toujours à faire la chicane lorsque ces établissements sont supposés d'être un havre de paix. Pour ma part, une église bien quand j'entends, une orchestre symphonique, des concerts d'orgue ou des quatuors.






Aucun commentaire: