mardi 14 septembre 2010

Systema Montréal Club Nagaika

Depuis que le nom de domaine a été tranféré, le site web du Club Nagaïka n’apparaît sur les bases de données de google , parce que la webmaster n'a pas vraiment fait en sorte que ça apparaisse alors j'ai décidé de le faire paraître sur mon blogue afin que ça soit évident. J'espère que ça apportera des résultats concluants pour Stéphane Beaudin qui se trouve à être l'instructeur qui enseigne au 4830 avenue du Parc. J'ai juste hâte de voir quel résultat que ça va donner. Dire qu'avant que le nom de domaine change de site, la page web de cette école était répertoriée. Je pense qu'il a tout simplement besoin de visibilité et pourquoi ne pas en profiter? Je pense que c'est une bonne place pour apprendre le systema qui est en fait un art martial russe.




Aucun commentaire: