mardi 21 septembre 2010

Des bouts du coran qui me dégoûtent

Voici ce qui est mentionné dans le coran et je cite:" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition." Vous voyez, c'est totalement absurde ce verset qui se trouve dans la sourate 24 verset 2. En fait, c'est totalement démoniaque de lire ce verset. J'espère que certains de ces fanatiques cesseront d'aller à la mosquée, c'est totalement ignoble.

Voici un autre verset indécent que j'ai pu lire " Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard." Je m'insurge contre ce texte, ça veut dire que les hommes peuvent avoir quatre femmes s'ils ont les moyens et c'est totalement interdit pour la femme d'avoir quatre maris si elles peuvent se le permettre financièrement. Jamais, je dirais que le coran est un livre saint ou sain dans l'autre sens du terme. Pour ma part, j'accepte juste d'aller dans des magasins tenus par des musulmans sans vouloir savoir ce qu'ils font dans leur mosquée.








Aucun commentaire: