mardi 14 septembre 2010

Les spectacles burlesques

Le fait de voir des spectacles burlesques me font réfléchir à propos des dogmes religieux au sujet de la sexualité. Rendre les gens coupables pour avoir des désirs c'est totalement ridicule et ça fait en sorte que les religieux mentent à eux même. Je dis non à ce genre de credo qui ne tient pas debout. Ayant lu la définition du dogme, j'ai bien vu que c'était une opinion indiscutable qui est soi-disant une vérité absolut. C'est dommage que des pasteurs, des prêtes, des imams,des rabbins culpabilisent ses fidèles au sujet des désirs charnels et pourtant c'est tout à fait naturel. Je dis non à ce contrôle qui relève de l'hypocrisie, je demande à ces adeptes de se remettre en question et pour ma part ça ne me dérangerait pas que ces églises ferment. Pour moi une église, c'est juste bon pour aller voir des concerts classiques et ne me demandez pas de croire à ces fabulations qui sont totalement insensées.





Aucun commentaire: