lundi 6 septembre 2010

Le club Nagaïka

Quand j'ai commencé à m'entraîner dans ce gym, il n'y avait pas de tapis, le cours se donnait sur un plancher dur. Avec l'arrivée de Jordan Neven dans le local, il a fait en sorte que les tapis et les miroirs soient mis en place. Autrement au départ, il y avait juste le cours de systema qui se donnait et maintenant, il y a le cours de MMA et de Juijitsu qui sont disponible depuis que Jordan est dans le décor. C'est sûr, je fais le cours de systema et je peux dire que ça l'a considérablement améliorer ma forme physique. Je constate que mon stress a diminuer de manière significative avec les méthodes de respiration. Le terme Nagaïka est en fait un fouet qui était utilisé par les cosaque et quand on y va pas trop fort c'est un excellent outil de massage. Personnellement, c'est un endroit que je recommande dans tous les aspects. Bien sûr, il y a des techniques de désarmement.









Aucun commentaire: