jeudi 2 septembre 2010

Je veux que les douaniers ne laissent pas entrer les fanatiques de la Westboro Baptist Church

Je suis content d'avoir lu dans les médias anglophones que des membres de l'église de la Westboro Baptist Church se sont faits refouler des douanes. Je ne voudrais pas que ces fanatiques parviennent à passer par St-Bernard de Lacolle qui est un village collé sur l'état de New York. J'espère que ces hérétiques soient bannis une fois pour toute de la frontière. Je me demande comment se fait-il qu'aux États-Unis, il y a ces fous qui ne cherchent la chicane? Je félicite encore une autre fois les douaniers qui n'ont pas laisser passer cette bande de malade mental.

Même étant contre la guerre en Afghanistan, je n'irais pas manifester avec des pancartes contre les soldats qui sont morts en Afghanistan. Je comprends le ressentiment que les militaires américains ont face à ces imbéciles. À cause de la présence policière ces militaires ne peuvent pas descendre ces idiots parce qu'autrement, ils seront déjà mort depuis longtemps. Quand je vois des slogans comme "God hates fags", je trouve que ce n'est pas appropriés de lire des choses assez ridicules.




Aucun commentaire: