samedi 11 septembre 2010

La blogoshphère

J'ai appris de la part d'un blogueur que le 31 août c'est le blog day, bon je n'ai rien publié à cette date et ce n'est pas grave. Il faut dire que j'avais tellement hâte d'aller m'entraîner à faire du systema et il faut dire que je l'ai appris en ce 11 septembre de la part de Jean-Luc Proulx quand j'ai lu son blogue. Il faut dire que je suis allé au comic-con et j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de gens et je me sentais assez tassé.

Faith Rayah, m'a dit dit que je ne serais pas heureux si je me retrouvais en Asie lorsque j'étais pris dans cette foule qui était assez dense et en Asie c'est partout comme ça. J'avoue que ça serait un défi à relever d'être en Asie pour sentir qu'il y a plein de gens autour de moi. Je suis content de savoir que je verrai son spectacle avec mon amie Isabelle ce soir. Bien sûr, je ne me gênerais pas de photographier le spectacle qui se donnera au Burritoville qui se situe sur la rue Bishop proche de l'Université Concordia. Je dis à tous mes lecteurs qui me lisent à suivre pour d'autre photos à venir.





Aucun commentaire: