samedi 11 septembre 2010

La fondation de Michael J. Fox

Quand je suis allé à l'évènement du Comic con, j'ai aperçu la Delorean qui était spécialement conçu pour le film Back to the future qui est en fait la version française de Retour vers le futur. Bien sûr, il fallait donner un don pour monter dans ce genre de voiture. Il fallait que je fasse des pieds et des mains pour photographier les gens et j'ai trouvé que c'était très condensé au point de ne plus être capable de supporter une foule compactée. J'avoue que c'est noble de Michael J.Fox de ramasser de l'argent pour trouver une solution pour guérir le parkinson. Je trouve qu'il est jeune pour avoir cette maladie et sincèrement, je ne souhaite pas que des gens sombrent dans ce malaise épouvantable. Je lui dis tout simplement prompt rétablissement.












Aucun commentaire: