jeudi 28 janvier 2010

Radio-Cadenas

Eh oui, j'étais supposé d'assisté à l'enregistrement de la fosse aux lionnes, on m'invite à l'émission et on me fait attendre au vestiaire au lieu de me faire attendre à la cafétéria. C'est ce qu'on appelle un service à l'auditoire? Franchement, je décide de ne pas regarder leur contenu. Il faut dire que Radio-Canada est tellement nul que la seule chose qu'on peut faire c'est d'utiliser leur toilette. J'avoue que la seule chose que j'aime de Radio-Canada, c'est de consulter leur archive qui traite d'histoire d'espionnage mais pour le reste c'est vraiment ridicule que je ne veux pas y mettre les pieds. Le pire, c'est que Radio-Canada ne laisse pas photographier les auditeurs qui viennent assister aux enregistrement de télévision. En fait quand j'ai vu que ça ne faisait pas mon affaire alors j'ai quitté en disant clairement que je n'allais pas assisté à l'émission de télévision.


Aucun commentaire: