jeudi 21 janvier 2010

Le déshonneur des vétérans

J'aimerais plutôt entendre un vétéran qui a honte d'avoir été au front, je ne crois pas que ces anciens militaires en donnent un peu. N'allez pas vous battre pour des imbéciles qui veulent prendre le pouvoir. En écoutant ce genre de discours qui valorisent les soldats, vous êtes mieux de comprendre que les militaires se battre pour des guerres économiques. Si un vétéran tient tant à avoir ses privilèges alors je pense que c'est de la folie. Je ne leur donnerais pas plus de droit pour se stationner dans le Centre-Ville par exemple. Je me fous de leur effort militaire. Tant qu'à faire de l'entraînement militaire, alors je préfère faire un art martial qui est en fait de l'entraînement militaire. Certains diront si tu te fais attaquer qui va te défendre, je leur réponds moi même parce que je sais que je suis le seul responsable de ma défense et personne viendra à mon secours. Bref, pour moi un congédiement honorable, c'est quand un soldat se fait mettre dehors pour cause d'indiscipline en vers son "supérieur". Les bonnes choses sont l'entraînement physique et leur méthode de gérer leur stresse.










Aucun commentaire: