jeudi 21 janvier 2010

Titre exagéré

C'est vraiment exagéré comme titre, ça vient d'un journal belge, j'aurais écrit comme titre "Haïti sous les décombres, les bâtiments en ruine d'Haïti et la reconstruction". Ma position est de ne pas accepter tous les Haïtiens. S'il fait du trouble avant d'avoir sa citoyenneté canadienne, c'est sûr que je renverrai chez lui même si Haïti est en mauvaise posture. C'est bien de voir des gens s'occuper de la reconstruction d'Haïti. Je suis sûr que d'un autre côté, les blancs racistes ne sont pas bienvenus en Haïti. Je ne comprends pas que le gouvernement débloque des fonds pour aider Haïti quand le gouvernement fédéral et provincial ne débloque pratiquement pas de fond pour aider sa population. Je n'ai pas vraiment confiance aux dirigeant à cause de ça.

Je suis sûr qu'un Haïtien vivant à Montréal, ne voudrait pas d'Haïtien voyou qui fait du trouble à Montréal et je suis sûr qu'il serait du genre à dire, bien qu'il retourne chez lui comme j'ai entendu dans les lignes ouvertes à la radio. De mon côté, je ne veux pas d'Haïtien qui se plaint qu'il fait froid dans la maison et qui dit qu'il ne peut pas vivre dans le froid.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui et bien ah oui sur HAITI

les gens en profites des vautours qui sautes sur la nouvelle toute fraiche !

JE trouve ça harcelant d'en entendre parler autant ça m'emmerde après 2 semaine la.

Je trouve que cest de l'hypocrisie pis etre téteux il joue surtout les Gérant d'estrade comme a la 110%

y parle de REconstruction de toute ces connerie la comme si cétais le temps.

J'ai remarquer une chose aussi le matin j'écoute la Radio et bon c'est drole mais le matin en me levant j'ai envie d'écouter de la bonne musique mais j'ai pas de chance je fais le tour des postes ya genre 12 stations de radios sur le FM avec des "animateurs" entrain de dire la meme affaire sur HAITI ensuite la Météo pis le Canadiens de montréal... toujours les meme affaire de jours en jours...

TRès pathétique moi qui veux écouter de la musique je dois tout le temps changer de poste que ça soit Télé ou RAdio.

J'écoutais CAféine Avant mais la son rendu hyper déprimant pis ils ont perdu leur joie de vivre alors ya pas grand chose le matin...

Faudrais un sujet la dessus sur le Bombardement d'actualités

ÉCoutes la Radio une journée de temps y vont te parler D'actualités au moins 20 30 fois dans la journée cest vraiment fatiguant.

En plus qui faut "filtrer" son information a cause des médias "corrompus" on la vue avec l'histoire sur la grippe financer par les compagnie pharmaceutique et l'OMS je veux dire...

On se fais dire des niaiserie a longueur de journée toute suite aussitot qu'on est levé..

Jai rien contre l'Actualité temps en temps mais de la a me parler de ça chaque 15 minute a chaque jours pis dire les meme affaire a toute les postes Politique Canadiens météo pis de la FAMEUSE PUB...

PARLONS s'EN de la PUB Une belle saloperie pour la psychée humaine a part quelque pub la majorité des PUB M'EMMERDE au plus au point...

ENtendre 1 millions de fois la meme pub de MCDOnald siboire comme si on savais pas que le REsto existait... pis après cest les message du "gouvernement" du CANADA pour dire leur osti de niaiserie RIDICULE!!

ENTK criss de belle marde les médias

Si tu veux une bonne station de radio je te conseil CIBL 101,5 FM pour la musique mais pas le MAtin ya trop d'Actualités je te le conseil vers l'après midi jusqua la nuit c'est un très bon poste de radio.


DOnc c'est ça je vient de découvrir ton blog je vais surement relire bonne continuité.

Gabriel Mainville a dit…

Laisse moi te dire que je suis content que tu me lises. Si au moins les compagnies pouvaient cesser de prendre les civils pour des imbécile. La seule fois que j'écoute la télé, c'est quand je visite des amis et quand un tel me donne le contrôle de la télécommande laisse moi te dire que j'appuie sur "mute" pour fermer le clapet des annonceurs publicitaires qui sont payés pour vendre des choses merdiques. J'aime bien CJPX comme poste de radio et ça fait longtemps que j'ai pas écouté CIBL.J'ai été invité à assister à l'émission de Rachid Badouri et laisse moi te dire qu'en passant tout droit, j'ai pu constater que je n'ai rien manqué. Je le trouve assez sans dessein avec sa pub de loto-Québec. À radio-Canada, la seule chose qu'on peut faire c'est chier dans leur bol, tellement que le contenu est de la marde.