lundi 4 janvier 2010

J'ai fait un montage vidéo sur la deuxième guerre mondiale

En fait, en premier je suis allé sur le logiciel Vdownloader qui vient d'Espagne et ça se télécharge gratuitement sur Internet. Avec le windows movie maker, j'ai pu supprimer le son du vidéo et j'ai décidé de mettre la version d'Ivan Baranov de la chanson qui s'intitule la guerre sacré qui s'écrit en Russe Священная воина qui se prononce comme ceci Sviatchennaya voïna. En fait je voulais mettre une saveur plus moderne à cette chanson. Bien sûr à la fin il manquait d'image et j'ai décidé de mettre des photos qui relatait la fin de la deuxième guerre mondiale quand l'armée soviétique on planté leur drapeau le haut d'une tour. Bien sur il y a plusieurs angles de cette image. En fait, j'ai fait ça pour mon propre plaisir.


Aucun commentaire: