dimanche 3 janvier 2010

Avant d'avoir mon laptop

Avant d'avoir mon laptop, il fallait que je me présente à plusieurs endroits pour avoir accès à Internet et au moment que j'écris l'article j'utilise l'ordinateur de la grande bibliothèque . Je voulais tout simplement laisser mon ordinateur chez moi et retrouver la sensation de toucher à un clavier d'ordinateur public ou personnel. Bien sûr la sensation du toucher n'est pas la même chose. Au moment que je tape l'article, je n'ai pas les outils que j'ais d'habitude mais je peux dire que je me débrouiller assez bien là dessus. Quand j'ai commencé mon blogue, je n'avais pas d'ordinateur et je faisais mon site quand même. Bien sur, il fallait que j'installe les photos dans une clé USB et il fallait que je réserve avant d'utiliser l'Internet. Il faut dire que j'apprécie la disposition de l'ordinateur que j'ai parce qu'au moins je peux faire des montages vidéos. Bien sûr, avec un ordianteur public de la grande bibliothèque c'est pratiquement impossible de faire des montages vidéos.





Aucun commentaire: