lundi 11 janvier 2010

Panique au métro Viau

Quand j'ai décidé de prendre l'autobus 34 qui va du métro Papineau au métro Viau, il y avait eu un incident à la station de métro Viau. Les photos que j'aies prises ont été captée sur le vif et dans l'action. Les policières semblaient stressées car ça sentait le brûlé en bas des escaliers du métro Viau. Ça faisait la première fois que je voyais passage interdit sur les lecteurs de carte à puce. Il y a eu des camions de pompiers et des ambulanciers qui sont venus. Dans cette histoire le seul individu qui semblait vraiment calme c'était le militaire qui se promenait et c'était une personne que j'ai capté à vive allure et bien sûr il était en dehors de ses fonctions. Il semblait entraîné pour des situations qui étaient encore pire et rien ne semblait le déranger. Par contre, je n'ai pas de félicitation à faire à la STM car cette compagnie de transport en commun n'a pas dépêché les autobus d'urgence dans les délais raisonnable. J'étais assis à côté d'un homme qui s'énervait pour rien lorsqu'il exagérait l'évènement qui s'était produit. Le pire c'est que j'ai pris la 125 jusque sur le coin de Berri et il s'était endormi à force de se plaindre. J'avais beau lui dire que j'allais descendre du bus mais il ne voulait pas se tasser par politesse. Parce qu'il ne voulait pas se tasser j'ai été obligé de passer par dessus lui.











Aucun commentaire: